Quantcast
Channel: Basketball Backstage » Wilson Chandler
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

[On se Cla$h] Est-ce que les Knicks doivent trader pour Melo ? OUI !!

$
0
0

Carmelo-Anthony
Suite du [On se Cla$h] entre ClemFiz et Bruno concernant le possible trade qui enverrait Carmelo Anthony aux Knicks.

Cliquez ici pour retrouver l’avis négatif de ClemFiz sur ce trade.

Pour by Bruno

Franchement, il est dur d’être fan des Knicks cette saison. Si si, j’assume, mes propos font pas mal jaser depuis le début de saison, cependant j’en ai pris plein la gueul* durant 10 ans pour être fervent supporter de Big Apple, alors je ne suis pas à ça prêt.

Pour en revenir à notre sujet, est-ce que Melo doit venir à tout prix aux Knicks ? Bien évidemment que non. Est ce que les Knicks peuvent lâcher Wilson Chandler, Anthony « baobab » Randolph & Eddy « Whooper Extreme » Curry pour récupérer l’un des meilleurs joueurs à son poste, bah … la question ne se pose même pas !

Un guerrier de perdu pour le prix de trois, je valide !!

Désolé ClemFiz, mais j’ai tellement eu peur que Walsh envoie en plus de Wilson, Landry Fields qui reste le joueur le plus constant de Mike D’Antoni (ah ça il lui rend la confiance donnée) cette saison et Danilo Gallinari … que, ben ouais, allez Donnie, sépare toi du seul joueur qui a vaillamment porté tes couleurs depuis 4 saisons (cf : le contre à la dernière seconde sur un dunk de Josh Smith pour gagner le match l’an passé) pour choper la dernière grande star de la Classe de draft 2003 “encore” sur le marché.

Je ne tomberai pas une fois de plus dans le piège des stats, Melo est un meilleur joueur que Chandler (si si mlle) : point !! Après acceptera-t-il d’être utilisé à toutes les sauces comme l’emblème de PONY (Products Of New York), de devoir défendre sur des postes 4 ou de courir derrière des postes 2 dignes de comètes … ça reste à voir, tout comme son entente à avec Amar’e Stoudemire sur le terrain.

www.youtube.com/watch?v=ZRXRGz3SM_E

L’ailier des Nuggets m’a déjà fait rêver deux fois dans ma « carrière » de fan de basketball : en 2003 sous le maillot de Syracuse, il était tout simplement injouable en attaque et se reposait au sein de la zone légendaire de Jim Boeheim, et en 2009, lors des playoffs. Durant ces quelques semaines, je ne reconnaissais même plus ce joueur devenu bouffi par orgies alimentaires de shoots : affuté, leader offensif et défensif, il n’a jamais été aussi fort et a offert la plus forte résistance du printemps aux futurs champions. Alors pourquoi pas me faire kiffer une troisième fois Mr Melo ?!!

On a bien Amar’e, pourquoi pas Melo !!

Franchement, je n’ai jamais cru aux Knicks de cette saison, et ils m’ont bien fait mentir, car derrière le laxisme d’Amar’e Stoudemire, il y a une bande de mecs qui n’ont peut être pas le tiers de son talent (il est branleur en def’ et aux rbds, mais il a mis le level assez haut en attaque STAT quand même). Pour ceux qui ont gaspillé leurs euros pour aller voir cette parodie de match qu’était le Knicks vs Wolves de Bercy au mois d’octobre, ne retenez que les deux dernières minutes, quand les jeunes feux follets (Big Up Andy Rautins, Landry Fields & Toney Douglas) oranges et bleus se sont mis à plonger sur toutes les balles pour faire revenir désespérément leur team dans le match.

Carmelo Anthony ne laissera peut être pas autant de gomme sur le terrain, mais pourquoi ça ne fonctionnerait pas ? Alors oui Mr Donnie Walsh, faites ce hold up (bah oui, quand même les deux autres teams de ce possible deal vont pouvoir se mordre la ****) et tentez de faire rêver un MSG qui n’espère plus revoir les joutes bestiales offertes par John Starks ou autres Charles Oakley. On ne croit plus aux Bisounours de tout façon, tout ce qu’on veut c’est gagner … alors autant (sur)vivre avec des choix par défaut.

PS : de plus des dirty players qu’étaient Starks (regardez son attentat sur Scottie Pippen un peu plus bas) et Charles Oakley, cela ferait vraiment tâche dans la nouvelle soft NBA mise en place par David Stern que dénonçait Narco il y a quelques semaines.

PPS : par contre Mr James Dolan, grand propriétaire des Knicks, faites SVP que Melo ne porte plus le numéro 15. On a déjà au Stephon Marbury, T-Mac & autres Shawne Williams qui ont osé porté le numéro 3 de John Starks pas encore retiré, mais ne faites pas un déshonneur de plus avec celui de Earl « The Pearl » Monroe qui lui trône bien dans le plafond du Madison Square Garden.

PPSS : si ça se trouve dans deux mois vous me verrez avec un maillot d’Amar’e Stoudemire sur le dos … on peut s’attendre à tout …

www.youtube.com/watch?v=GiEhOc-HE1c


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Trending Articles